Suite à l'arrêté préfectoral que vous trouverez sur cette page de la Préfecture de Savoie les cours adultes ne reprendront pas avant nouvel ordre (que ce soient les cours du soir avec José ou les cours du midi avec Joël).

Toujours dans ce ce même arrêté préfectoral, article 6.2.2, on peut lire que les salles de sport seront fermées sauf pour la pratique exclusive des mineurs.

Et après concertation avec Ilona et Adnan, il a été décidé de maintenir les cours enfants qui reprendront donc à la rentrée, mardi 3 novembre.

La décision n'a pas été prise à la légère car la situation nous oblige à une réflexion collective sur nos actions qui, bien que légales, peuvent ne pas être sans conséquences. C'est une phrase compliquée pour simplement dire que nos enseignants s'exposent (à l'instar de beaucoup d'autres enseignants, soignants etc..) et que le rassemblement augmente le risque. Je vous demande donc de respecter strictement le protocol sanitaire mis en place pour la pratique de l'Aikido :

  • venir en tenue au dojo
  • respecter le sens entrée / sortie
  • faire preuve de bon-sens

Et surtout, en amont, si vous pensez que votre enfant ait pu être un "cas contact", ne venez pas au cours avant d'avoir un résultat négatif au test.

Les recommendations préfectorales risquent encore d'évoluer durant les semaines à venir et nous nous adapterons en conséquence. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des remarques à me transmettre. Et comme toujours, gardez un oeil sur le site pour les dernières actualités.